News

Al Horford accueilli à Atlanta sous les sifflets

celtics-sixersAvec 10 points, 6 rebonds et 6 passes, Al Horford a réalisé un match correct pour son retour à Atlanta où il a passé les neuf premières saisons de sa carrière. Reparti en vainqueur, l’intérieur a vécu un match à forte dose d’émotion et il a été accueilli sous les sifflets de son ancien public.

« Je ne m’y attendais pas mais c’est comme ça… », a réagi l’ancien All-Star à l’Associated Press. « Je sais que beaucoup des fans ici ont apprécié mon passage. Et je les apprécie également. »

Que ce soit pendant la présentation du match, quand il touchait la balle ou lorsqu’il rejoignait le banc, Al Horford n’a pas été épargné par son ancien public, et ce manque de reconnaissance dérange quelque peu son coéquipier, et héros de la rencontre, Isaiah Thomas.

« On ne siffle pas un gars comme lui. Un type comme lui, avec son caractère, on ne le siffle pas. C’est irrespectueux. »

Ce qui a encore plus motivé les Celtics d’arracher la victoire : « C’est pour ça qu’on voulait tous gagner ». Al Horford, lui, n’en faisait pas une histoire mais il tire son chapeau à ses coéquipiers.

« Ils ont pris cela à cœur, plus que moi. J’étais simplement prêt à jouer et j’ai aimé leur effort et ce qu’ils ont fait. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *