Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

DeMar DeRozan vit un rêve d’enfant aux JO

151122_clippers_v_raptors_038Depuis la descente de l’avion à Rio, DeMar DeRozan vit un véritable rêve éveillé dans le monde des Jeux olympiques.

Un rêve d’enfant même pour l’ancien gamin pauvre de Compton.

« C’est l’aspect positif de ne pas avoir le câble : les Jeux olympiques passent à la télévision, et on n’a pas besoin du câble pour les voir », explique-t-il au National Post. « J’adorais les J.O quand j’étais gamin. Toute l’expérience des J.O, pas seulement le basket. J’aimais la culture, l’athlétisme, la natation, la gymnastique. J’étais dingue des athlètes. »

L’arrière des Raptors va donc probablement passer du temps au village olympique, même si Team USA n’y loge pas, pour rencontrer des athlètes de tous les pays du monde.

« Je n’ai pas de mots. C’est comme un rêve. Je suis avec un de mes coéquipiers préférés [Kyle Lowry] avec lequel je peux partager cette expérience. C’est incroyable. »

Sans oublier ses coéquipiers étrangers de Toronto qu’il va retrouver sur les parquets durant le tournoi.

« Ça veut dire beaucoup pour les Raptors. Lowry et moi sommes là, Jonas Valanciunas également. Il y a aussi notre ancien coéquipier Luis Scola. Cela veut dire que notre équipe mérite de l’attention maintenant. Une équipe qui est partie de rien pour en arriver là. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

demar derozan demar derozan team usa
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *