Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
News

DeMar DeRozan vit un rêve d’enfant aux JO

151122_clippers_v_raptors_038Depuis la descente de l’avion à Rio, DeMar DeRozan vit un véritable rêve éveillé dans le monde des Jeux olympiques.

Un rêve d’enfant même pour l’ancien gamin pauvre de Compton.

« C’est l’aspect positif de ne pas avoir le câble : les Jeux olympiques passent à la télévision, et on n’a pas besoin du câble pour les voir », explique-t-il au National Post. « J’adorais les J.O quand j’étais gamin. Toute l’expérience des J.O, pas seulement le basket. J’aimais la culture, l’athlétisme, la natation, la gymnastique. J’étais dingue des athlètes. »

L’arrière des Raptors va donc probablement passer du temps au village olympique, même si Team USA n’y loge pas, pour rencontrer des athlètes de tous les pays du monde.

« Je n’ai pas de mots. C’est comme un rêve. Je suis avec un de mes coéquipiers préférés [Kyle Lowry] avec lequel je peux partager cette expérience. C’est incroyable. »

Sans oublier ses coéquipiers étrangers de Toronto qu’il va retrouver sur les parquets durant le tournoi.

« Ça veut dire beaucoup pour les Raptors. Lowry et moi sommes là, Jonas Valanciunas également. Il y a aussi notre ancien coéquipier Luis Scola. Cela veut dire que notre équipe mérite de l’attention maintenant. Une équipe qui est partie de rien pour en arriver là. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *