Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Team USA logée sur un paquebot de luxe à Rio

silver-cloudLes deux équipes américaines de basket ne seront pas au village olympique pendant les JO. Alors que des athlètes se plaignent du confort des chambres réservées aux athlètes, Kevin Durant & Co. logeront sur un paquebot de luxe.

Niveau confort, les basketteurs US seront eux servis puisque le Silver Cloud, long de 157 mètres, propose entre autre un casino, une salle de fitness, une bibliothèque, quatre restaurants, un salon de beauté, une salle de spectacle, des boutiques, un fumoir pour amateur de cigares/cognac et une salle de basket.

« Nous n’allons pas loger dans le village olympique car nous estimons qu’il ne s’agit pas de la meilleure manière pour nous de se préparer », a expliqué le porte-parole des équipes américaines. « Nos joueurs ont tous connu une saison éprouvante. Ils veulent logiquement passer du bon temps avec leurs familles. »

Pour ne pas être importunés, les basketteurs et basketteuses US seront d’ailleurs protégés par 250 agents de police, chargés d’empêcher les curieux de s’approcher du bateau sur le port de Rio. Deux navires de la police empêcheront également toute navigation autour du paquebot.

Sur le Silver Cloud, le prix hebdomadaire par personne est d’environ 12 000 euros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *