Matchs
hier
Matchs
hier

Terrance Ferguson

Terrance Ferguson Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 OKC 43 13 38.8 28.6 83.3 0.4 0.4 0.8 0.3 1.5 0.4 0.2 0.1 2.9
Total   43 13 38.8 28.6 83.3 0.4 0.4 0.8 0.3 1.5 0.4 0.2 0.1 2.9

Les actualités sur Terrance Ferguson

Le grand soir de Terrance Ferguson

Andre Roberson en civil et Alex Abrines en difficultés en ce moment, Billy Donovan n’a pas hésité longtemps à lancer son rookie Terrance Ferguson dans le cinq majeur hier soir face aux Lakers.

Et si le jeune joueur de 19 ans passé par l’Australie l’an passé est arrivé capot à la pause, il a ensuite mis les bouchées doubles ! Avec 24 points à 6/9 à trois points, Terrance Ferguson a tout simplement égalé un record de franchise pour un rookie derrière l’arc.  Lire la suite »

Le rookie du Thunder, Terrance Ferguson, enfin libre de signer en NBA

Choisi en 21e position de la draft en juin dernier par le Thunder, Terrance Ferguson est à ce jour le dernier premier tour de draft sans contrat NBA. En conflit avec les Adelaide 36ers, l’équipe australienne avec laquelle il a disputé sa première saison professionnelle la saison dernière, il ne pouvait jusqu’ici pas signer un contrat avec le Thunder et, de fait, jouer la summer league, faute d’avoir reçu sa lettre de sortie par la FIBA. Lire la suite »

Thunder : la FIBA prive Terrance Ferguson de summer league

Terrance Ferguson n’a qu’un pied un NBA. Le 21e pick du Thunder n’a toujours pas signé son contrat et ne peut, par conséquent, toujours pas jouer en summer league. Le joueur a une particularité par rapport aux autres prospects de la dernière draft : l’arrière de 19 ans sort d’une saison en Australie, aux Adelaide 36ers précisément. Lire la suite »

OKC a choisi un enfant du pays : Terrance Ferguson

Il a dit : « Je reviens à la maison ». Et il portera le numéro 23… Non, ce n’est pas Michael Jordan, mais comme Jordan, Terrance Ferguson peut planer.

Le Thunder a décidé de choisir le natif de Tulsa pour son 21e choix de la draft 2017. Et Sam Presti, le GM d’OKC, s’est rapidement entretenu sur sa décision.  Lire la suite »

Terrance Ferguson, un sniper bien caché dans la draft ?

Natif de Tulsa, à l’Est de la casserole qu’est l’Oklahoma, Terrance Ferguson (2m01, 19 ans) est un des joueurs les moins connus de la prochaine draft. Et comment ! L’arrière de 19 ans vient de passer une année en Australie, chez les Adelaide 36ers, où il a tourné à moins de 5 points en 15 minutes de moyenne.

Ancien All-American en 2016, et également invité au Hoop Summit la même année, Terrance Ferguson a choisi de faire faux bon à Alabama, puis à Arizona, deux universités à qui il avait donné son accord avant de se retirer au dernier moment pour aller tenter sa chance en Australie. Lire la suite »