Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks assurent qu’ils n’ont pas invité Charles Oakley

NBA – Les Knicks assurent qu’ils n’ont jamais invité Charles Oakley au Madison Square Garden durant ces playoffs, contrairement à ce que ce dernier avait expliqué.

Charles Oakley au Madison Square GardenToujours en procès avec les Knicks et leur propriétaire James Dolan, Charles Oakley a laissé entendre que la franchise de New York l’avait approché pour enterrer la hache de guerre et l’inviter au Madison Square Garden dans ces playoffs. Mais l’ancien « enforcer » assure qu’il attend d’abord des excuses de la part de James Dolan.

Réponse officielle des Knicks ? Aucune invitation n’a été envoyée, ni à l’ancien basketteur, ni à son avocat…

Pour la franchise de New York, l’ancien intérieur, membre important du club entre 1988 et 1998, avec lequel il a atteint les Finals 1994, au terme d’une saison au cours de laquelle il avait été All-Star, a simplement voulu attirer l’attention alors que le procès continue entre les deux camps.

« Cette affaire devrait être derrière nous à ce stade, mais en raison des manœuvres juridiques en cours de Charles Oakley et de ses avocats, cette affaire se poursuit », ont ainsi écrit les responsables du Madison Square Garden. « Néanmoins, nous nous attendons à ce que cette affaire soit abandonnée – pour la troisième fois. »

La seule certitude, c’est qu’on ne reverra pas Charles Oakley au Madison Square Garden durant ces playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités