Matchs
du soir
Matchs
du soir

Los Angeles Clippers

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Los Angeles Clippers

Jamal Crawford, un sixième homme très demandé !

jamal-crawford

À 36 ans, Jamal Crawford n’en est pas à sa première intersaison en NBA. Le quadruple vainqueur du trophée de meilleur sixième homme a déclaré depuis le début qu’il préférerait rester chez les Clippers, mais il a également maintenu le suspense en laissant par exemple la porte ouverte à New York, un de ses anciens clubs.  Lire la suite »

Jamal Crawford ne ferme pas la porte aux Knicks

Jamal Crawford

Avec seulement cinq joueurs sous contrat pour la saison prochaine, les Knicks seront l’une des franchises les plus actives du marché, et Phil Jackson va s’atteler à trouver les meilleurs seconds rôles pour entourer son nouveau « Big Three » composé de Derrick Rose, Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis. Comme 6e homme, et joker de sortie de banc, son choix pourrait se porter sur… Jamal Crawford. Lire la suite »

Jamal Crawford : « Ma préférence va aux Clippers mais… »

jamal-crawford

Elu meilleur sixième homme de l’année, pour la troisième fois de sa carrière – un record, Jamal Crawford vient de boucler sa 15e saison en NBA. Et l’arrière vétéran des Clippers n’en a toujours pas sa claque… Lire la suite »

Droits TV : les Clippers sous pression

NBA: APR 25 Clippers at Trail Blazers

Qui diffusera les rencontres des Clippers la saison prochaine sur le marché local ? Pour l’instant, personne puisque le contrat avec Fox Sports est arrivé à son terme, et que les deux parties ne sont toujours pas parvenues à un accord pour une prolongation de leur partenariat. Lire la suite »

Du mouvement sur le banc des Clippers

frank-clippers

Premier assistant de Doc Rivers, Lawrence Frank ne sera plus sur le banc des Clippers la saison prochaine. Il sera plus haut, dans un bureau, puisque ESPN rapporte que Rivers, qui est aussi président de la franchise, lui aurait proposé un poste de dirigeant. Lire la suite »

Prolonger Jeff Green, priorité de Doc Rivers

Jeff Green

Éliminés par les Blazers dès le premier tour, les Clippers avaient de suite annoncé leur volonté de disputer la prochaine saison avec le même noyau. Interrogé par ESPN, le président et coach Doc Rivers n’a pas changé d’avis depuis et d’après lui, aucun de ses cadres ne partira cet été, qu’il s’agisse de Chris Paul, Blake Griffin ou DeAndre Jordan.

Lire la suite »

Jamal Crawford et JJ Redick racontent les dessous de leur cruelle élimination

NBA: NOV 24 Bulls at Clippers

Un jour après leur élimination des playoffs face aux Blazers, JJ Redick et Jamal Crawford se sont retrouvés pour le podcast du premier nommé. Forcément avec la gueule de bois, des larmes à peine séchées sur les joues.  Lire la suite »

Les Clippers veulent repartir au combat avec les mêmes

griffin-paul-jordan

Malgré leur élimination dès le premier tour des playoffs (4-2 face aux Blazers), l’heure n’est pas au grand chambardement du côté des Clippers. Le coach Doc Rivers a confirmé qu’aucun départ de son « Big Three » — Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan — n’est à l’horizon et il compte s’appuyer sur le même groupe la saison prochaine pour tenter de grimper dans la hiérarchie de la Conférence Ouest. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur LA Clippers, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Los Angeles Clippers. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Los Angeles Clippers... Si vous êtes fan des Los Angeles Clippers, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !