Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIA95
PHI105
NOR23
POR18
SAS
GSW3:30
News

Les Cavaliers vont communiquer sur l’avenir de Derrick Rose

Retraite ou pas ? Derrick Rose continue de peser le pour et le contre, loin de Cleveland. Le meneur des Cavaliers s’est mis en congé de sa formation depuis dix jours pour faire le point sur sa carrière et son avenir, et Tyronn Lue a expliqué samedi que l’équipe était en contact avec lui.

Le coach n’a pas voulu s’étendre sur le sujet, préférant refiler la patate chaude à son GM, Koby Altman. Ce dernier a parlé d’un « dialogue positif » et il a annoncé que la franchise allait communiquer sur le sujet ce dimanche.

« On souhaite que tout aille le mieux du monde pour lui, d’abord en dehors du terrain avant même d’envisager de revenir »

LeBron James, qui n’a pas parlé à Derrick Rose depuis son départ, était plus bavard, et il répète que la porte est grande ouverte, et qu’il ne faut rien précipiter.

« Quand il sera prêt à nous le dire ou quoi que ce soit d’autre, on sera prêt » a expliqué la star des Cavaliers. « On ne doit pas précipiter les choses lorsque des gens traversent des moments comme ça. Quand ils sont prêts à parler ou prêts à s’exposer, on sera prêt, comme coéquipiers, à l’écouter. D’un point de vue des dirigeants, je ne sais pas quelle est leur position. C’est différent. Mais nous, en tant que joueurs, on n’a pas besoin de réponse de sa part. On souhaite que tout aille le mieux du monde pour lui, d’abord en dehors du terrain avant même d’envisager de revenir. »

Comme l’équipe reste sur 11 victoires de rang et qu’Isaiah Thomas a entamé la dernière phase de son retour à la compétition, il n’y a clairement aucune nécessité de précipiter les choses.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *