Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
NYK
TOR1:00
PHI
GSW1:00
CLE
MIL1:00
BOS
ATL1:30
DAL
MIA2:30
HOU
IND3:30
SAC
MIN4:30
News Rumeurs

Et si LeBron James revenait à Cleveland…

Le 8 juillet 2010, c’est Rich Paul qui avait appelé Dan Gilbert pour lui annoncer la décision de LeBron James de partir pour Miami. Et si, en 2014, ce même Paul devenait l’artisan du retour du King sur ses terres ?

En choisissant de signer avec son ami d’enfance, James n’a pas fait qu’un choix du cœur. Selon un portrait brossé par le site SheridanHoops.com, Paul est l’un des jeunes agents les plus respectés de la ligue. Tout le monde apprécie sa discrétion et son sens du business.

Paul aurait déjà expliqué à plusieurs personnes à Cleveland et dans la ligue de ne pas exclure un possible retour de James dans son Ohio natal, sous les couleurs de l’équipe qui l’a drafté. Une option déjà évoquée en février dernier…

Rich Paul toujours proche de Dan Gilbert

Mais comment tout cela pourrait être possible ? Tout simplement parce que Paul était le membre du cercle d’amis de James le plus apprécié à Cleveland. Jamais il ne s’est fait remarquer en mal. Contrairement au reste de l’entourage du triple MVP, Paul est quelqu’un de ponctuel et de respectueux. Surtout, il était celui n’hésitait pas à être honnête avec James. « The Decision », lui n’en voulait pas.

Résultat, Dan Gilbert a toujours beaucoup d’estime pour Paul. Et le fait qu’il soit celui qui a passé le coup de fil fatidique en 2010 n’a fait que renforcer le sentiment du propriétaire.

Lors de la Draft 2011, les Cavaliers ont sélectionné Tristan Thompson, un des clients de l’agent. Paul vit toujours dans la banlieue de Cleveland et on peut souvent l’apercevoir dans les tribunes de la Quicken Loans Arena.

LeBron James a la possibilité de mettre fin à son contrat en 2014 ou en 2015. S’il souhaite revenir à la maison, il ne pouvait pas choisir meilleur agent.

Basket USA

Contenus Sponsorisés

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *