Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TEA
TEA2:00

Jonathan Isaac

Jonathan Isaac Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 ORL 15 19 40.5 27.8 77.8 0.8 2.9 3.7 0.7 1.7 0.7 1.0 1.0 5.3
Total   15 19 40.5 27.8 77.8 0.8 2.9 3.7 0.7 1.7 0.7 1.0 1.0 5.3

Les actualités sur Jonathan Isaac

Interview Jonathan Isaac : « À vrai dire, la transition a été plutôt facile »

Malheureusement sur le flanc à l’heure actuelle à cause d’une vilaine entorse à la cheville droite, Jonathan Isaac continue son apprentissage de la Grande Ligue, lui qui a oublié d’enfiler son maillot pour l’opening night ! Sans même un sac à dos dans les vestiaires visiteurs du Moda Center, le rookie du Magic n’a qu’un livre pour bagage.

Le rookie voyage léger et Basket USA a aussi constaté qu’il était plutôt concis dans ses réponses. Lire la suite »

Lonzo Ball, Ben Simmons, Jayson Tatum… Les premiers highlights des rookies

C’est fait, les 30 franchises ont disputé leur premier match de la saison, et tous les rookies ont foulé les terrains. De Lonzo Ball à Jayson Tatum en passant par Ben Simmons et Dennis Smith Jr, la NBA nous gâte avec une compilation de leurs plus belles actions. Lire la suite »

Frank Vogel impressionné par Jonathan Isaac

« Jonathan va avoir l’occasion d’apprendre sans qu’on lui en demande trop. Au fur et à mesure de ses réussites pendant sa saison rookie, on évaluera mieux ce qu’il est capable de gérer en terme de temps de jeu, mais aussi son rôle. » Lire la suite »

Le plus gros ajustement pour Jonathan Isaac ? La vitesse du jeu

C’est la rentrée des classes en NBA. Les franchises reprennent ou vont reprendre le chemin de l’entraînement cette semaine. Et pour cette rentrée, comme chaque année, il y aura des petits nouveaux qui devront s’adapter à leur nouvel environnement. C’est le cas par exemple du rookie du Magic, qui reprend mardi, Jonathan Isaac. Lire la suite »

Orlando Summer League : le récap complet du 2e jour

Les fans de Pro A le connaissent forcément après son dunk monstrueux sur Alexis Ajinça lors d’un Asvel – Strasbourg en 2013, mais Travis Leslie se plaît à Orlando. L’arrière a de nouveau réalisé un grand match avec 20 points à 8/15 aux tirs en sortie de banc. Dans son sillage, les Pacers s’imposent 84-77 face à des Hornets privés de leur rookie Malik Monk. Lire la suite »