Matchs
ce soir
Matchs
ce soir

Cedi Osman

Cedi Osman Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 CLE 45 9 51.0 40.5 55.6 0.2 1.6 1.8 0.4 1.1 0.3 0.4 0.0 3.0
Total   45 9 51.0 40.5 55.6 0.2 1.6 1.8 0.4 1.1 0.3 0.4 0.0 3.0

Les actualités sur Cedi Osman

Cedi Osman reste titulaire chez les Cavaliers

S’il y en a bien un qui a profité de la crise et du grand chamboulement dans l’effectif des Cavs, c’est Cedi Osman. Relancé par Tyronn Lue, l’ailier turc est titulaire depuis deux matchs et malgré l’arrivée de Rodney Hood, il va garder sa place dans le cinq ce soir à Oklahoma City, permettant à Cleveland d’aligner un cinq majeur avec LeBron James au poste 4. Lire la suite »

Tyronn Lue veut davantage utiliser Cedi Osman

C’est peu dire que le temps de jeu de Cedi Osman est réduit depuis son bon passage de quatre matches entre le 6 et le 11 janvier – il avait alors compilé 6.3 points et 3.3 rebonds de moyenne en 15 minutes.

Depuis ? 17 minutes au total en 10 rencontres… Alors, quand Tyronn Lue le sort du frigo face aux Wolves et lui offre 21 minutes, pour 9 points et 4 rebonds, le coach des Cavaliers doit se rendre à l’évidence. Lire la suite »

Cedi Osman, sans peur et sans reproche

Pour la première fois de sa jeune carrière, Cedi Osman a obtenu du temps de jeu dans un match serré, à l’occasion de la victoire des siens à Atlanta. Et le Turc a rendu une belle copie avec 5 points et 4 rebonds en 11 minutes, son deuxième plus gros temps de jeu depuis la rentrée. L’occasion pour Tyronn Lue de souligner le sang froid de son rookie. Lire la suite »

Un rêve devenu réalité pour Cedi Osman

Le match entre Cleveland et Atlanta a vu les premiers pas de Derrick Rose et Dwyane Wade sous la tunique des Cavaliers, mais aussi ceux de Cedi Osman. Le grand espoir turc rêvait de jouer en NBA et c’est désormais chose faite, même s’il a encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Lire la suite »

EuroBasket 2017 : les highlights de Cedi Osman

De nombreuses stars du Vieux Continent sont absentes de l’EuroBasket, ce qui laisse encore plus de place aux plus jeunes pour exploser. Après Evan Fournier, Lauri Markkanen, Bogdan Bogdanovic ou Kristaps Porzingis, c’est Cedi Osman qui a fait forte impression pour son entrée dans la compétition. Lire la suite »