Frank Ntilikina

Frank Ntilikina Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 NYK 78 22 36.4 31.8 72.1 0.5 1.8 2.3 3.2 2.3 0.8 1.7 0.2 5.9
Total   78 22 36.4 31.8 72.1 0.5 1.8 2.3 3.2 2.3 0.8 1.7 0.2 5.9

Les actualités sur Frank Ntilikina

Vidéo : à l’entraînement avec Frank Ntilikina

Il y a un an, les premiers clips du meneur français à l’entraînement avec Carmelo Anthony et Tim Hardaway Jr. avaient permis aux fans des Knicks de faire connaissance avec Frank Ntilikina, « Frenchy » drafté le plus haut de l’histoire. Cet été, le programme reste le même pour le Français.

Lors de son passage en France, il s’est ainsi coltiné quelques séances de travail avec Bateko Francisco, à retrouver dans ce clip de quatre minutes. On y voit un Frank Ntilikina affûté répéter les exercices avec ou sans ballon. Lire la suite »

Lance Thomas attend patiemment le rebond des Knicks

C’est une saison particulière qui s’annonce à New York : tout le monde attend la prochaine intersaison pour voir quelle superstar atterrira à NYC mais en attendant, il n’y a pas grand chose à espérer sur le plan sportif. Si ce n’est la mise en place d’une culture défensive par David Fizdale, avec des jeunes envoyés en première ligne pour emmagasiner de l’expérience. Lire la suite »

À Las Vegas, Frank Ntilikina travaille sur son agressivité en attaque

Après un première sortie discrète durant laquelle « il a fallu se remettre dans le rythme » contre Atlanta, Frank Ntilikina a livré un match plus complet malgré la défaite de son équipe contre Utah hier (17 points 7/14 au tir dont 1/5 à 3-points, 6 passes décisives, 1 rebond, 1 interception, 1 balle perdue en 26 minutes). Lire la suite »

Rétro de la saison : les plus belles passes de Frank Ntilikina

Ce n’est pas forcément la qualité qui a été le plus mise en avant cette cette saison pour Frank Ntilikina, mais il faut rappeler que le rookie français est un bon passeur. Lire la suite »

Frank Ntilikina de retour à New York plus costaud que jamais

Entre une visite au Paris Saint-Germain, ses apparitions médiatiques ou encore la visite avec sa famille, Frank Ntilikina a surtout pris le temps de bosser durant ses cinq semaines passées en France, notamment au centre de formation de l’INSEP. Rentré à New York il y a une dizaine de jours, le joueur a déjà le sentiment que ce travail paye. Surtout au niveau physique, comme on le lui avait demandé de faire. Lire la suite »