News

Isiah Thomas : « Magic Johnson était autant détesté que LeBron James »

Tout le monde a un avis sur LeBron James, et c’était au tour d’Isiah Thomas d’être interrogé sur le sujet sur une radio US.

Pour l’ancien meneur des Pistons et ancien président/coach des Knicks, la mauvaise période que traverse la star du Heat n’est pas anormale. Tous les grands joueurs sont passés par là.

« Si vous regardez en arrière, vous verrez qu’on a déjà vécu ça. Quand je suis arrivé en NBA, je me souviens de Magic Johnson qui avait été surnommé Tragic Johnson après avoir dépassé l’horloge des 24 secondes face à Boston. Souvenez-vous aussi combien il avait été détesté parce qu’on estimait qu’il avait fait virer son coach. Il était le vilain, comme peut l’être aujourd’hui LeBron. Et puis Magic a survécu à tout cela, et il est devenu aimé de tous. »

« Si vous regardez aussi en arrière, vous verrez qu’aucun joueur n’est parvenu au top sur une courbe parfaite. Il y a toujours des hauts et des bas. Même Jordan a traversé des périodes de bas, et il avait des conflits avec la presse et les médias. LeBron James ne vit rien d’autre que ça, et ce que la plupart des superstars ont vécu. »

« La seule différence, c’est la technologie. Internet a tout changé car n’importe qui peut s’inviter dans la conversation. Tout le monde donne son opinion. Sauf que la plupart n’apporte aucune justification historique à leurs propos. »

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  116 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>