News

Masai Ujiri espère revoir Bryan Colangelo en NBA

Masai Ujiri était l’une des personnes critiquées par la femme de Bryan Colangelo via ses multiples comptes Twitter anonymes. Pourtant, le GM des Raptors n’en veut pas à celui qui l’a fait venir à Toronto pour lui mettre le pied à l’étrier, en 2008.

« Je pense à Bryan et à sa famille », confie-t-il à The Athletic. « Il n’y a rien qui est dit sur moi, il n’y a rien qui me fait penser d’une autre façon. C’est un ami. Je comprends très bien la situation et je compatis avec Bryan. À mon humble avis, c’était dur de le voir perdre son boulot. C’était une erreur, et j’en ai parlé à Bryan. On continue de se parler, c’est l’une des meilleures personnes dans le métier et j’espère qu’une personne de cette qualité reviendra quelque part, d’une façon ou d’une autre. Bryan Colangelo a mon soutien total, et c’est compliqué pour moi parce que c’est un de mes mentors. Il m’a donné une chance et j’espère qu’on pourra lui pardonner. Je ne connais pas tous les détails mais j’espère qu’on lui pardonnera. On fait tous des erreurs. »

Masai Ujiri a de toute façon trop de travail pour s’occuper trop longtemps des histoires extérieures.

Malgré la meilleure saison régulière de l’histoire de Toronto, le GM a ainsi renvoyé Dwane Casey, « l’une des choses les plus difficiles à faire de ma carrière », pour promouvoir ensuite son assistant Nick Nurse au poste de head coach.

« Nous pensons que c’est un grand coach en devenir », assure Masai Ujiri. « C’est sa chance. Nous croyons en lui. Nous avons toujours étudié ce que Nick a fait, et il a fait de belles choses en tant qu’assistant. C’est un esprit créatif, un gars motivé et qui peut motiver les autres. On verra. C’est la NBA mais nous avons confiance en Nick. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *