News

Bryan Colangelo avait fait le forcing pour choisir Markelle Fultz

Maintenant qu’il a été démis de ses fonctions après le scandale des faux comptes Twitter tenus par son épouse, Bryan Colangelo va devoir essuyer quelques critiques sur son travail comme président des Sixers. Elles sont peu nombreuses puisque l’équipe a terminé 3e de la conférence Est pour retrouver les playoffs après six ans de disette. Mais il y avait peut-être mieux à faire encore…

Ainsi, The Ringer rapporte que des dirigeants des Sixers n’étaient pas chauds pour sélectionner Markelle Fultz il y a un an. Son workout n’avait pas été très convaincant, et des membres du staff militaient pour que Bryan Colangelo se penche plus sérieusement sur les choix de Lonzo Ball et Jayson Tatum. Le président des Sixers avait alors insisté pour que son équipe fasse l’échange avec les Celtics et sélectionne Markelle Fultz.

La saison lui a donné tort puisque le 1er choix de la Draft, touché à l’épaule, n’a joué que 14 matches pour 7.1 pts de moyenne pendant que Jayson Tatum éblouissait de son talent les playoffs sous les couleurs de Boston.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *