News Sneakers

Chaussures : à Washington, Stephen Curry fait un clin d’oeil à Barack Obama

Les Warriors n’ont pas rencontré Donald Trump lors de leur passage à Washington D.C. À l’inverse, c’est plutôt à son prédécesseur que Stephen Curry à rendu hommage.

Contre les Wizards, le meneur des Warriors a porté un coloris customisé de sa Curry 4. La teinte réalisée par Dez Customz et Kreative Custom Kicks présente un dégradé qui va du blanc au noir, avec des inscriptions dorées qui reprennent un discours de Barack Obama. Mais le plus visible, c’est le logo « MBK Alliance » sur la cheville. MBK, c’est « My Brother’s Keeper Alliance », une association lancée par le 44e président des États-Unis en 2014. Elle travaille au niveau local et national pour créer des opportunités pour les jeunes gens de couleur aux États-Unis.

La paire a été mise aux enchères après la partie. L’argent a évidemment été transmis à des initiatives de la MBK Alliance.

Le syndicat des joueurs NBA et MBK ont signé un partenariat de cinq ans. Les joueurs vont donc apporter de l’argent et des apparitions à l’association pendant cette période.

Commandez chez B4B la Nike Lebron XV Graffiti qui présente un nouveau type de Flyknit et une puissante combinaison d’amorti conçue pour répondre aux exigences de vitesse explosive des joueurs comme LeBron.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *