Matchs
hier
Matchs
hier
GSW92
HOU95
NCAA News

NCAA : Michael Porter Jr. pourrait finalement jouer cette saison avec Missouri !

Blessé au dos, Michael Porter Jr. n’a passé que deux minutes en match officiel pour ses débuts en NCAA et il semblait devoir passer l’intégralité de sa saison freshman sur le banc. Mais son opération de novembre a donné des résultats probants.

Selon ESPN, l’ailier de 19 ans (2m08, 96 kilos) pourrait effectivement revenir rapidement au jeu. Le légendaire Dick Vitale avait lâché l’information dès le 6 février dernier, révélant qu’il avait vu Michael Porter Jr. dunker à la fin de l’entraînement des Tigers. Et ça se confirme donc dans le camp du joueur.

« Il y a une bonne chance que je rejoue », a confirmé l’intéressé. « Je crois que les docteurs sont assez impressionnés par mes progrès. Je me sens de mieux en mieux chaque jour. Et j’espère que les docteurs voient ça du même oeil. »

Espérant pouvoir revenir aux entraînements dès la semaine prochaine, Michael Porter Jr. a donc des fourmis dans les jambes. Sa cote à la prochaine Draft étant déjà très haute, il pourrait encore davantage la booster avec une fin de saison réussie.

« Si ça ne tenait qu’à moi, j’adorerais pouvoir jouer deux matchs avant de commencer le tournoi final… »

Mais ce sont sans aucun doute le staff médical et le coaching staff des Tigers qui prendront la décision finale.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *