Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIA
PHI1:00
NOR
POR3:00
SAS
GSW3:30
News

Zach LaVine veut voir Andrew Wiggins au Slam Dunk Contest

Les dirigeants des Bulls peuvent souffler : Zach LaVine n’a pas l’intention de remporter un troisième titre de meilleur dunkeur de la NBA. De retour ce soir face aux Pistons après 11 mois d’absence, l’arrière des Bulls a confirmé qu’il ne prendrait pas part au prochain Slam Dunk Contest…

« Je peux encore dunker mais je ne vais pas le faire » a-t-il expliqué au Daily Herald. « J’ai toujours quelques dunks sous ma manche, mais le plus important, c’est de me concentrer sur les Bulls et mon retour, et de devenir le meilleur joueur possible. »

Puisqu’il déclare forfait, qui voit-il à sa place ?

« Andrew Wiggins » répond-t-il. « On avait l’habitude de faire des concours de dunks à l’entraînement. C’est vraiment l’un des seuls capables de me battre. Aaron Gordon, bien sûr, est au-dessus du lot, mais je ne sais pas s’il veut le refaire. »

Battu par Zach LaVine il y a deux ans, puis par Glenn Robinson III en 2017, Aaron Gordon n’a pas prévu de le faire cette saison, estimant que ça lui prenait beaucoup de temps à préparer et qu’il préférait se concentrer sur ses progrès sur le terrain.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *