Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIA108
PHI128
NOR75
POR55
SAS41
GSW45
News

Iron Man : Luke Walton désolé pour Corey Brewer

Depuis jeudi soir, Corey Brewer ne détient plus la plus longue série de matches joués d’affilée. Alors qu’il n’est pas blessé et qu’il restait sur 317 matches de suite, l’ailier des Lakers n’est pas entré en jeu lors de la belle victoire face aux Spurs.

« Est-ce qu’il voulait que je le fasse jouer trois secondes, ou que je prenne juste un temps-mort pour prolonger sa série ? » a demandé Luke Walton à la presse californienne. « Il m’a simplement dit que je devais coacher, et que s’il devait jouer, il jouerait. Et que s’il n’entrait pas en jeu, c’était pareil. Le match se déroulait comme ça, et je suis vraiment désolé. »

Après le match, Luke Walton et Corey Brewer n’en ont pas parlé, mais le coach des Lakers a rendu hommage à son ailier.

« C’était une série sympa, et je ne sais pas comment il fait pour ne pas être blessé car il se jette dans la bataille comme un sauvage. Il se donne toujours à fond, en match et à l’entraînement. »

La série de Corey Brewer terminée, le nouvel « Iron Man » de la NBA est à trouver du côté de Denver, et il s’agit de Mason Plumlee avec 312 matches d’affilée, soit près de quatre saisons de suite sans DNP ou passage par l’infirmerie.

Rappelons que le record appartient toujours à A.C. Green, l’ancien intérieur des Lakers avec 1 192 matches joués d’affilée entre 1986 et 2001. Un record qui n’est pas près d’être battu !

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *