Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
WAS1:00
ATL
NOR1:30
BRO
SAS1:30
TOR
DET1:30
CHI
GSW2:00
MEM
NYK2:00
MIL
MIA2:00
OKC
LAL2:00
SAC
UTH4:00
LAC
DEN4:30
News

Kyle Kuzma en prestigieuse compagnie après sa nouvelle performance de Noël

Après avoir surpris tout le monde en Summer League, puis en présaison, et encore en début de saison régulière, Kyle Kuzma continue de faire les gros titres à Noël.

Avec un match à 31 points, 4 passes et 3 rebonds, le rookie des Lakers a rejoint de sacrées pointures en devenant le premier débutant depuis LeBron James à atteindre la trentaine de points pour un « Christmas Day », et le premier rookie des Lakers depuis Magic Johnson à aligner une troisième sortie à 30 points ou plus.

Mais l’ancien d’Utah n’est même plus impressionné par tous ses exploits…

« C’est simplement un autre match pour moi. Je ne suis pas particulièrement surpris. Car en même temps, je m’attends à faire ce genre de choses. Je travaille dur et je suis censé faire ça. Je ne suis donc pas surpris. Mais c’est clairement sympa car beaucoup de gens ont pu me voir jouer, c’est le but des matchs de Noël. »

De son côté, Luke Walton apprécie l’esprit de compétition de son rookie.

« Il est super sérieux avant le match, il se concentre à fond. Son esprit de compétition est assez incroyable. Je sais ce qu’il peut faire quand le match approche. Et c’est impressionnant pour un rookie de jouer à ce niveau-là ! »

Evidemment déçu de la défaite, Kyle Kuzma représente néanmoins un atout d’avenir pour les Lakers. L’ailier fort de Los Angeles tourne à 18 points et 7 rebonds, à 50% aux tirs dont 40% à 3-points. Des chiffres de vétéran plutôt que ceux d’un rookie…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *