Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIA95
PHI105
NOR23
POR18
SAS
GSW3:30
News Rumeurs

George Hill déçu par le projet des Kings ?

Signé pour 57 millions de dollars pour trois saisons (dont 40 millions sur deux ans garantis) cet été, George Hill n’est pas satisfait de la tournure prise par la saison des Kings. Le meneur vétéran a récemment fait part de sa colère sur Twitter… mais contre qui bougonne-t-il ?

Interrogé sur ce tweet, l’ancien meneur du Jazz avait expliqué que c’était lié à la défaite et à des soucis personnels. Mais selon le Salt Lake Tribune, la cible serait en fait Scott Perry, devenu depuis le GM des Knicks. Selon Hill, l’ancien dirigeant de Sacramento lui aurait vendu que les Kings seraient non seulement bons dès cette saison mais aussi dans la course aux playoffs. 

Avec 8 victoires pour 18 défaites, Sacramento semble d’ores et déjà hors de la course aux playoffs dans la relevée conférence Ouest. Et Hill ne peut finalement s’en prendre qu’à lui-même : à courir après un très gros contrat, il a compromis ses objectifs sportifs !

Au sortir d’une belle saison avec le Jazz, le voilà qui tourne à 9 pts, 2.9 rbds et 2.4 pds de moyenne en 26 minutes. A 20 millions de dollars la saison, on imagine que les Kings sont tout aussi déçus que lui de ses prestations…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *