News

Porto Rico : Carmelo Anthony et J.J. Barea sans nouvelles de leurs proches

Un million de dollars. C’est ce que Carmelo Anthony espère réunir pour aider l’île de Porto Rico ravagée par l’Ouragan Maria. Né d’un père portoricain, la star des Knicks a lancé un appel aux dons sur la plateforme « You Caring« , donnant l’exemple avec un premier versement de 50 000 dollars.

Dans son message posté sur The Players’ Tribune, Melo explique qu’il faudra 4 à 6 mois pour que l’île retrouve de l’électricité, et il écrit que ses SMS envoyés depuis 24 heures sont restés sans réponse. Ce que confirme J.J. Barea, le meneur portoricain des Mavs.

« C’est le noir complet là-bas » a-t-il confié sur ESPN. « Pas de téléphone, pas d’électricité, pas d’eau… Rien. On essaie de faire de notre mieux pour aider, et dès qu’on aura un contact avec la famille, on étudiera un plan pour commencer à les aider dans les prochains jours et les prochaines semaines. »

Comme Carmelo Anthony, J.J. Barea a lancé une campagne pour récolter des fonds, et il insiste sur la situation catastrophique de son île.

« Porto Rico est complètement détruite. Le pire, c’est l’eau. Le vent a tout détruit mais désormais les pluies tombent, et ça n’a jamais été aussi terrible. On a déjà eu des grosses pluies, mais jamais comme ça. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *