News

Pour Draymond Green, Kyrie Irving s’est mis beaucoup de pression avec son transfert

Lors de la présentation du sponsor maillot des Warriors, Draymond Green a été interrogé sur le fait marquant de l’été : le transfert de Kyrie Irving à Boston. Et l’ailier fort de Golden State n’était pas tant surpris que ça…

« Je ne dirais pas nécessairement que ça m’a surpris », explique-t-il au sujet de la demande de transfert du meneur. « Je dirais que plus que tout, j’ai beaucoup de respect pour lui. C’est difficile à faire. Je ne pense pas que les gens tiennent compte du fait qu’il s’est beaucoup de pression en faisant cela. Mais avoir la volonté de le faire, en sachant la pression qui va avec et en disant : ‘Je suis prêt à le faire, faisons-le.’ C’est ce qui m’ a le plus marqué. »

Pour Draymond Green, c’est d’ailleurs assez révélateur « de la compétitivité et du caractère » de Kyrie Irving.

« La plupart des gens diraient probablement : ‘LeBron est le plus grand joueur du monde’. Je ne veux pas manquer de respect à LeBron. Mais que Kyrie dise : ‘Je ne veux plus jouer avec lui. Je veux faire mon propre truc’. Il faut assumer derrière. En gros, il dit : ‘Je suis prêt à assumer’. C’est énorme et ça en dit long. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *