News Vidéos

Hoopcast n°165 – Les Spurs sont-ils déjà morts ?

-59. C’est le différentiel de points des Spurs depuis la sortie sur blessure de Kawhi Leonard dans le troisième quart-temps du Game 1. Selon notre équipe, Gregg Popovich a fait l’erreur de baisser les bras implicitement, causant une déroute mémorable de ses joueurs à Oakland dans le Match 2. Peuvent-ils s’en relever ? Kawhi sera en tout cas présent sur le parquet pour la troisième manche selon George Eddy.

Enterrés, les Celtics ont eux su renverser la situation contre Chicago avant de battre les Wizards après un septième round de folie portant l’empreinte d’un Kelly Olynyk de gala. Retour sur un Match 7 de très grande facture.

Que doit faire Boston avec son premier choix ?

Le forfait de Rudy Gobert pour l’Euro sert d’échauffement à nos journalistes : George Eddy et Jérémy Le Bescont ne sont pas du tout d’accord sur les ambitions que les Bleus doivent nourrir avant le championnat d’Europe ! Deux débats NBA suivent derrière : qui de Houston ou Washington peut espérer franchir un cap l’an prochain après sa défaite en demi-finale de conférence ?

Tout le monde est unanime, ce qui n’est pas le cas pour notre dossier sur le devenir du first pick des Celtics, un fil rouge cette année !


Hoopcast n°165 – Les Spurs sont-ils déjà morts ? par hoopcast

A télécharger et écouter en MP3

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *