Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
POR1:00
CLE
UTH1:30
NYK
OKC1:30
MIA
LAC2:00
HOU
MIL2:00
MIN
PHO2:00
SAS
DAL2:30
MEM
BOS3:00
Awards News

Le cinq majeur de la semaine : Stephen Curry monte en température !

Comme l’an passé, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week », pour chaque conférence.

Comme depuis le début de la saison, il y a le choix à l’arrière avec Damian Lillard, DeMar DeRozan, Isaiah Thomas, Chris Paul, Kemba Walker et d’autres, qui passent le turbo dans la dernière ligne droite en vue des playoffs. Bouillant avec des Warriors en pleine bourre, Stephen Curry est toutefois incontestable. À ses côtés, difficile de ne pas choisir Russell Westbrook. Certes, le Thunder a perdu deux matchs, mais l’activité du meneur est tout simplement extraordinaire.

Jimmy Butler s’impose à l’aile, alors que les Bulls sont en train de se reprendre pour aller arracher les playoffs. Quant à notre paire intérieure, elle se compose de Blake Griffin, qui monte lui aussi en pression en cette fin de saison, et de DeMarcus Cousins. Même si Karl-Anthony Towns a aussi brillé, tout comme Rudy Gobert, l’ancien King continue son chantier dans les raquettes de l’Ouest et, cette semaine, il s’est rappelé au bon souvenir de son ancienne franchise.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *