News Rumeurs

Attiré par la NBA, Milos Teodosic prendra sa décision à la fin de la saison

Très fier de ce que réalise son compatriote Nikola Jokic à Denver, Milos Teodosic confirme qu’il pourrait traverser l’Atlantique cet été. Alors qu’il vient de souffler ses 30 bougies, le meneur du CSKA Moscou prévient tout de même qu’il faudra attendre la fin de saison pour connaître sa décision.

« Comme je suis free agent, je vais réfléchir et décider mon avenir après avoir d’abord examiné toutes les pistes. J’ai eu 30 ans le 19 mars et je sais que ce sera une décision clé pour ma carrière » écrit-il sur son blog. « C’est vrai que je pense sérieusement à la NBA, mais rien n’a encore été décidé, et rien ne le sera avant cet été. »

Alors que les Nets et les Nuggets seraient sur sa piste, le génial meneur serbe rappelle qu’il ne viendra en NBA que s’il y a un vrai projet et un bon contrat à la clé. Inutile donc d’imaginer le voir s’asseoir au bout d’un banc pour le salaire minimum.

« Je l’ai déjà dit auparavant, pour que je rejoigne les Etats-Unis, l’équipe devra être en adéquation avec mes ambitions sportives, et c’est le plus important, mais aussi sur le plan financier, et la durée du contrat. »

Enfin, le coéquipier de Nando De Colo rappelle qu’il donnera sa priorité au CSKA.

« C’est mon équipe, et ils me font confiance depuis des années, et ils auront toujours la priorité en Europe. C’est avec le CSKA que je discuterai en premier. »

C’est exactement ce qu’avait fait Nando De Colo l’été dernier. Sur les tablettes de franchises NBA après sa formidable saison, le Français avait fini par prolonger à Moscou.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *