News

Les Celtics attendent qu’on leur propose un trade intéressant

Officiellement, il n’y a pas le feu à Boston. Doc Rivers pense que son équipe peut jouer sans meneur et Danny Ainge ne semble donc pas pressé de faire bouger l’effectif.

« Nous sommes ouverts et à l’écoute mais nous ne ressentons pas la pression de faire quoi que ce soit », a expliqué le GM jeudi sur WEEI.

Danny Ainge avoue quand même qu’il aimerait améliorer l’équipe. Pour y arriver, échanger Paul Pierce pourrait être une solution. Fidèle à lui-même, le GM ne fera pas de sentiments.

« Rien n’est proche d’être fait. Mais aussi j’aimerais bien voir Paul prendre sa retraite avec les Celtics. Ce serait génial. Nous sommes tous attachés à Paul. [...] Mais en même temps, si quelque chose se présente, je parlerai à Paul. Mon job est de faire ce qui est dans le meilleur intérêt de notre équipe, peu importe mes attaches personnelles ou mes sentiments pour les joueurs. »

Les Celtics occupent la huitième place à l’Est avec 22 victoires et 23 défaites. Danny Ainge joue donc logiquement la carte du calme pour ne pas précipiter un mauvais échange ou réduire sa marge de négociation. Mais c’est peut-être le calme avant la tempête déjà annoncée par le propriétaire de l’équipe.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  160 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>