News

Le tandem Knight-Drummond, clé du futur de Detroit

Si Lawrence Frank a souvent expliqué les mauvais résultats de son équipe par la jeunesse de son effectif, il ne tarit pas d’éloges non plus sur ses jeunes talents.

Surtout envers Brandon Knight et Andre Drummond. Pour lui, son meneur est meilleur de jour en jour.

« Il est en progrès et il était bon avant les matches contre Washington. Ça a été un match compliqué pour lui. Mais il continue de s’améliorer » confie-t-il au Detroit Free Press.

Quant au pivot rookie, Frank est très optimiste pour son futur. Il est difficile pour lui de cacher son enthousiasme envers Drumond.

« Andre est énorme pour nous. Il est au dessus de nos attentes. Il a encore beaucoup de marge de progression. Ce qui m’impressionne le plus, c’est qu’il est facile à entraîner  Il est motivé pour travailler et il possède des dons athlétiques, avec sa taille et son agilité, que nous n’avions pas dans cette équipe. »

De jolis compliments, faits avant la victoire contre Miami vendredi soir. Une victoire qui ne fait que probablement confirmer les propos du coach des Pistons.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  50 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>