Matchs
du soir
Matchs
du soir
CHA56
POR45
CLE58
WAS46
ORL52
GSW65
PHI41
BRO49
ATL31
TOR38
DAL23
NYK29
DET35
LAC27
HOU2
SAC0
MIN5
MIL8
OKC0
UTH0
SAS
IND2h30
PHO
DEN3h00
LAL
MEM4h30
News

James Harden en veut aux dirigeants du Thunder

On le sait : quand Sam Presti a offert 55.4 millions de dollars sur 4 ans à James Harden, il n’a donné qu’une heure de réflexion à son joueur pour accepter le contrat, avant de le transférer à Houston lorsqu’aucune réponse n’est venue. Un délai très court qui reste en travers de la gorge du barbu.

« Après tout ce que nous avions construit, et tout ce que nous avions fait, ils me donnent une petite heure ? », explique James Harden à Yahoo! Sports. « C’était l’une des plus importantes décisions de ma vie. Je voulais rentrer chez moi, prier. Ça m’a fait mal, vraiment mal ».

Le sixième homme de l’année, la saison dernière, ne sait pas si un délai de réflexion plus long aurait changé les choses, mais il aurait aimé pouvoir en être sûr. A-t-il pour autant saboté l’affaire pour devenir le leader d’une équipe et ne plus être dans l’ombre de Kevin Durant et Russell Westbrook ?

« J’étais avec des gars très talentueux à Oklahoma City, des All Star, et j’aurais été sur le siège arrière là-bas. Ça m’allait mais je n’aurais pas eu la chance de montrer à quel point je suis talentueux. C’est une opportunité différente ici ».

Pour l’arrière, Houston est un retour aux sources, lorsqu’il était la star de son lycée et de son université.

« C’est comme si je revenais en arrière. Je dois être un leader, je dois marquer. Mais peu importe la situation, je m’en sortirais ».

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  191 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>