Unibet
Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ATL
DET1:30
BRO
NYK1:30
CLE
LAL2:00
MIN
SAC2:00
GSW
DAL4:30

Fantasy 2017/2018

C’est le grand retour de la Fantasy League sur Basket USA, et comme vous nous l’avez demandé, et même exigé, on revient à l’ancienne formule ! Pas de budget. Pas d’effectif figé pour l’année. On retrouve les principes de notre Fantasy avec chaque semaine la possibilité de créer votre équipe composée d’un cinq majeur, épaulé d’un 6e homme. Vous pouvez préparer votre équipe sur quatre semaines. Idéal lorsqu’on part en vacances ou pendant les révisions.

Un mode « Hardcore » pour le quotidien

Mais… comme certains d’entre vous voulaient une version quotidienne, voici la version « hardcore » de notre Fantasy. C’est le même principe sauf que vous pourrez faire votre équipe tous les soirs ! Et comme on est sympa, vous pouvez faire votre équipe sur quatre jours. Là encore, c’est pour vous permettre de vous réserver quelques soirées.

D’ailleurs, vous pouvez parfaitement créer deux équipes : une « classic » et une « hardcore ». Et comme d’habitude, vous pouvez créer des ligues pour jouer entre potes, et comparer rapidement les résultats de vos équipes.

Le but, dans la « Classic » et la « Hardcore », reste le même : cumuler le plus de points calculés à partir de l’évaluation des joueurs.