Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une magnifique Air Zoom GT Jump 2 pour Shaedon Sharpe

Nike – Le serial dunkeur de Portland a été gâté avec ce modèle personnalisé de la Air Zoom GT Jump 2, aux couleurs des Blazers.

Air Zoom GT Jump 2

Alors qu’il fêtera ses 21 ans le 30 mai prochain, Shaedon Sharpe a reçu un joli cadeau en avance de la part de Nike qui vient de sortir une Nike Air Zoom GT Jump 2 à son nom ! C’est un bel accomplissement pour le showman des Blazers,

La tige reprend les couleurs des Blazers avec une base rouge complétée par du noir. On retrouve également des touches dorées comme sur le « Swoosh ». Les clins d’oeil au joueur canadien de Portland sont nombreux, comme l’inscription « Shae » figurant sur la languette avec les contours d’une feuille d’érable en rouge sur fond noir, ou le slogan « Imma catch whoever in the way ! » à l’intérieur de la languette, en noir sur fond rouge.

La Nike Air Zoom GT Jump 2 « SS Shaedon Sharp » est déjà disponible sur Basket4Ballers, au prix de 220 euros.

Notre verdict de la Nike Air Zoom GT Jump 2

Avec la version « Jump » de la série « Air Zoom GT », Nike a voulu pousser l’aspect confort à son paroxysme et a poursuivi sur cette idée pour cette nouvelle mouture. Comme on pouvait s’y attendre, le résultat est certes très confortable et très agréable. Mais les efforts consentis offrent-ils un gain de confort significatif par rapport à d’autres modèles ? La question demeure. On peut se dire qu’une mousse Nike React sur toute la longueur agrémentée de quelques gadgets dont la marque à la virgule a le secret aurait pu tout aussi bien faire l’affaire.

Les points positifs sont nombreux, mais tout reste question de compromis, et aussi du profil de joueur pour lequel ce modèle semble plus destiné. On partira davantage sur de grands gabarits, plus en recherche de maintien sur le haut du pied, de rebond, mais aussi de confort, plutôt que sur des caractéristiques explosives. Un modèle dont Nikola Jokic a par exemple été le parfait ambassadeur avant de signer chez 361°. Shaedon Sharpe démontre toutefois aujourd’hui qu’il peut aussi parfaitement convenir à des joueurs de son profil.

Air Zoom GT Jump 2

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités