NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
MIL
ORL
ATL
BRO
CLE
NYK
BOS
HOU
DET
MEM
MIA
NOR
SAS
DAL
WAS
LAL
MIN
POR
GSW
SAC
UTH
LAC
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

David Jones-Garcia au cœur d’une grosse bagarre face à l’Argentine

Signé par les Spurs après sa Summer League, David Jones-Garcia brillait aussi avec la République dominicaine lors de l'AmeriCup. Avant de péter les plombs après le succès face à l'Argentine.

David Jones-GarciaQue s'est-il passé à la fin de la rencontre entre la République dominicaine et l'Argentine, lors de l'AmeriCup ?

En prolongation, c'est la République dominicaine qui s'était imposée (84-83) grâce notamment aux 20 points de David Jones-Garcia, qui avait déjà brillé en Summer League, au point d'être récupéré par les Spurs.

Nommé dans la « All-Summer League First Team » avec 21.6 points par match, à 52.9% à 3-points en près de cinq tentatives en moyenne sur cinq matchs, pour aller avec 6.2 rebonds et 3.8 passes décisives, l'arrière/ailier de 23 ans avait tout simplement été dominant, décrochant donc un « two-way contract » dans le Texas.

Il avait aussi commencé fort l'AmeriCup 2025, terminant meilleur scoreur de son équipe face à la Colombie et l'Argentine, pour deux victoires en deux matchs. Mais il pourrait être absent pour un ou plusieurs matchs à venir, la FIBA ayant ouvert une enquête sur les incidents qui ont eu lieu à la fin de la rencontre face à l'Argentine.

Difficile de savoir ce qui a déclenché les hostilités mais David Jones-Garcia est le joueur le plus énervé, et violent, multipliant les coups de poing et revenant à la charge sur un adversaire en particulier, à plusieurs reprises…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →