Matchs
du soir
Matchs
du soir
ORL
WAS0h00
CLE
NYK1h00
MIN
DET1h00
DAL
UTH1h30
LAC
OKC3h30
Insolite Internet Vidéos

Le meilleur de la semaine sur Internet (26) : Josh Smith se ridiculise… des bagues de champion aux enchères… TP sur le logo NBA… les pubs NBA en 1995… Haslem dans Prison Break…

ming-artest-pulpfiction
Histoire de ne rien manquer, chaque dimanche lundi, Basket USA vous propose un de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.

Cette semaine, en vedette, Rick Fox qui se prend pour Wolverine, un triple champion NBA qui vend ses bagues, de nouveaux logos pour la NBA, les spots de pub’ « I Love This Game, Udonis Haslem version Prison Break et le dunk raté de Josh Smith.

– On débute par l’ailier des Hawks qui tente mais manque un dunk de concours en plein match, provoquant la colère du Heat.
Josh Smith s’est excusé mais il a annoncé qu’il tenterait à nouveau ce geste s’il en avait l’occasion !

– N’est pas Marko Jaric qui veut… La preuve avec Sasha Pavlovic qui vient de se marier, et c’est clair que son épouse n’est pas Adriana Lima.

– Sur PassionBasket, on revient sur la déroute des Pistons, et sur leur avenir.
– On ne s’en lasse pas, le dunk de Joakim Noah sur Paul Pierce. C’est l’image de ces playoffs, pour le moment.

– Ancien ailier des Lakers et des Celtics, Rick Fox est aujourd’hui acteur. Il le prouve avec son imitation de Wolverine.

– La crise a fait une nouvelle victime puisque Randy Brown, ancien meneur des Bulls, est couvert de dettes et il a même été contraint de mettre ses trois bagues de champion NBA aux enchères. Mise à prix : 19 000 dollars. Le plus dingue, c’est que Brown était encore assistant des Kings en début de saison.
Si vous voulez les acheter, rendez-vous sur cette page.
– Amis des chiffres, et des Spurs, le site Hardwood Paroxysm prouve via une multitude de graphiques que San Antonio est devenu, au fil de la saison, l’équipe de Tony Parker. Au point d’en devenir caricatural.
– En 1995, pas de Kanye West, ni d’Amazing dans les spots pour la NBA.
Souvenez-vous, c’était l’époque des « I Love This Game ». Voici un montage des clips qui passaient pendant les playoffs de 1995.

– Pour la deuxième fois de l’année, le site Blaze of Love nous propose de nouveaux logos pour la NBA. Exit la silhouette de Jerry West.
Voici un exemple avec notre Tony Parker national.
tipi-logo-nba
– Pour finir deux images en provenance de Ball Don’t Lie, le blog de J.E. Skeets.
La première (en haut de l’article) est un montage avec Yao Ming et Ron Artest version Pulp Fiction. Les dialogues sont parfaits.

La seconde, commentée par Hoop Doctors, nous montre que Udonis Haslem s’est fait tatouer la carte de la Floride dans le dos.
Comme ironisent nos confrères, c’est peut-être en hommage à Prison Break (Ou Memento) ou alors c’est au cas où il perdrait son chemin.
haslem-prisonbreak

Si vous souhaitez proposer des liens, des images ou des vidéos pour cette rubrique, n’hésitez pas à les envoyer à cette adresse.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  11 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>