Matchs
du soir
Matchs
du soir

Charlotte Hornets

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Charlotte Hornets

Pas de summer league pour Frank Kaminsky… qui passe sur le billard !

frank-kaminsky

Auteur d’une saison rookie satisfaisante à 7.5 points et 4.1 rebonds, Frank Kaminsky ne sera pas sur le pont cet été pour les summer leagues. La raison ? Une opération bénigne que l’ancienne star de Wisconsin subira demain. Lire la suite »

Jeremy Lin : « Je suis fatigué de faire mes cartons »

Jeremy Lin

A bientôt 28 ans, Jeremy Lin veut se poser. C’est-à-dire signer un contrat sur plusieurs saisons pour s’installer durablement dans une équipe. C’est son voeu le plus cher alors qu’il va à nouveau tester le marché à partir du 1er juillet. Lire la suite »

Charlotte : Jeremy Lin teste le marché

Jeremy Lin

Jeremy Lin avait jusqu’à mercredi pour faire jouer sa clause libératoire, et le meneur remplaçant des Hornets a attendu la dernière minute pour le faire. Signé pour 4.3 millions de dollars sur deux ans l’été dernier, il fait une croix sur une deuxième saison à 2.2 millions de dollars, et testera donc le marché des transferts à partir du 1er juillet. Lire la suite »

Avec huit free agents, les Hornets se préparent pour une intersaison très incertaine

NBA: NOV 01 Hawks at Hornets

Avec le 22e choix de la prochaine draft, les Hornets ne comptent pas tellement sur la grand-messe de juin à Brooklyn pour renforcer leur effectif. En fait, avec huit joueurs possiblement sur le départ, la franchise de Caroline du Nord ne sait même pas quelle tournure va prendre son effectif. Lire la suite »

Courtney Lee en portefeuille

lee-G5

À 30 ans, Courtney Lee s’apprête à tester le marché comme free agent non protégé pour la première fois de sa carrière. En sortie d’une belle saison, partagée entre Memphis et Charlotte (9.6 pts à 37.8% à trois-points en 29.5 min par match), l’arrière devrait être parmi les joueurs les plus courtisés d’une intersaison attendue pour l’explosion du cap. Compte tenu de l’évolution économique de la ligue, le 22e choix de la draft 2008 s’attend à un été de folie. Lire la suite »

Nicolas Batum : « Ça va faire beaucoup d’avion… mais c’est pour les Bleus »

nicolas-batum

Privé d’été depuis 2004, avec la tunique bleue solidement posée sur les épaules, Nicolas Batum fait partie de cette génération de joueurs talentueux qui ne renient pas sa patrie, bien au contraire. La preuve, Batman a investi dans le basket français à Caen, mais il fait également partie du directoire du Mans, son club formateur… Lire la suite »

Stephen Silas intéresse aussi les Warriors

silas

En 48 heures, Stephen Silas est passé du statut de fidèle assistant de Steve Clifford aux Hornets à celui de technicien le plus convoité de la NBA ! Lire la suite »

Kemba Walker a craqué au plus mauvais moment…

Kemba Walker

Le « moteur » n’avait plus d’huile, il a fini par serrer au pire moment, dans le dernier virage. Le surnom (« Motor ») dont l’a affublé Al Jefferson en février dernier pour illustrer son rôle, Kemba Walker ne l’a pas justifié, au plus mauvais moment. Pour l’un des plus gros scoreurs de fin de match de toute la ligue, ce Game 7 s’est terminé sur le banc, à regarder les remplaçants faire le métier jusqu’au bout, malgré les 30 pts de retard de ses Frelons.

Impérial dans le Game 6, héroïque dans le Game 4 et décisif dans le Game 2, l’oublié du All Star Game s’est troué dimanche : 9 points et 3/16. Sans un grand Walker, Charlotte partait au casse-pipe devant un Heat plus expérimenté. L’intéressé lui-même le savait et ses coéquipiers le lui ont rappelé avant et pendant le match. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Charlotte, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Charlotte Hornets. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Charlotte Hornets... Si vous êtes fan des Charlotte Hornets, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !