Matchs
du soir
Matchs
du soir

Boston Celtics

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Boston Celtics

Dwight Howard va rencontrer les Hawks et les Celtics

Dwight Howard

Dwight Howard ne prolongera pas aux Rockets. On s’en doutait après l’arrivée de Mike D’Antoni, et ESPN le confirme puisque l’ancien pivot All-Star n’a prévu que deux rendez-vous vendredi, date de l’ouverture du marché des transferts. Lire la suite »

Brad Stevens impressionné par la mobilité de Guershon Yabusele

yabusele-celtics

C’est l’une des surprises du premier tour de la draft, la présence du français Guershon Yabusele en 16e position, sélectionné par les Celtics. Déjà comparé à Draymond Green pour son physique et sa polyvalence, l’intérieur rouennais a tapé dans l’oeil de Brad Stevens. Lire la suite »

Les Celtics ont bien tenté de recruter Jimmy Butler

Jimmy Butler

Le GM des Bulls le répète : il n’a jamais cherché à échanger Jimmy Butler. En revanche, il a pris les appels, et écouté les offres. Ils les a toutes refusées, dont celles des Wolves et des Celtics. Lire la suite »

Guershon Yabusele prêt à rester en Europe

yabusele

On attendait Timothé Luwawu, et c’est finalement Guershon Yabusele qui a été le premier français à rejoindre Adam Silver sur le podium de la draft. Sélectionné par les Celtics en 16e position, et déjà surnommé le « Draymond Green français », l’ailier de Rouen ne cachait pas sa joie de rejoindre une franchise aussi prestigieuse. Lire la suite »

Les Celtics veulent Jimmy Butler, Gordon Hayward ou Jabari Parker

jimmy-butler-gordon-hayward

A 24 heures de la draft, prévue jeudi soir, les Celtics continuent de multiplier les coups de fil pour échanger leur 3e choix de la draft, contre un joueur confirmé. Lire la suite »

19 juin 1986, Len Bias, n°2 de la draft, meurt d’une overdose

len-bias

Ce 19 juin 2016, 30 ans après sa disparition, la France se souvient de Coluche, immense comique et créateur des Restos du coeur, mort dans un accident de la route.

Outre-Atlantique, le 19 juin 1986 reste aussi une date tragique de l’histoire de la NBA en particulier, et du sport US en général. Numéro 2 de la draft 1986, Len Bias (22 ans, né le 18 novembre 1963) décède d’une overdose deux jours après avoir été choisi par les Boston Celtics, champions en titre. Avec deux coéquipiers de Maryland, il fêtait sa draft en sniffant de la cocaïne. A 6h30, son coeur s’est arrêté, et les secours ne parviendront pas à le réanimer.

Quel visage aurait la NBA sans ce jour maudit ? Boston serait peut-être au-dessus des 20 titres de champion… l’après Larry Bird se serait passé en douceur… Michael Jordan aurait eu un rival solide pendant sa carrière…

Voilà ce que l’on aurait pu vivre sans cette terrible journée du 19 juin 1986. Lire la suite »

Danny Ainge a rencontré l’agent de Kevin Love

irving-love-G3

En grosses difficultés dans ces Finals, Kevin Love sera-t-il toujours aux Cavs la saison prochaine ? Que Cleveland s’impose ou pas dans cette finale, son avenir semble très incertain dans l’Ohio, et les rumeurs vont aller bon train à quelques jours de la draft. Lire la suite »

Kris Dunn : « Ce serait incroyable d’être choisi par Boston »

kris-dunn

Promis à une place dans le Top 10 de la draft, Kris Dunn fait partie de la crème de la crème sur les postes d’arrières, et des rumeurs évoquaient pourtant un désintérêt total pour Boston, déjà bien armé à l’arrière. Ce que le meneur de Providence a immédiatement démenti. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Boston, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Boston Celtics. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Boston Celtics... Si vous êtes fan des Boston Celtics, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !