Draft News

Draft 2018 : seulement quatre essais pour Collin Sexton ?

Sauf surprise de dernière minute, Collin Sexton terminera samedi ses essais pré-Draft. C’est ce qu’il a plus ou moins annoncé au Charlotte Observer puisqu’il ne lui reste plus qu’un workout à effectuer, et ce sera avec le Magic ce samedi.

Le meneur d’Alabama, en concurrence avec Trae Young, pour le titre de meilleur meneur de cette Draft, a effectué ce jeudi son 3e essai, et il a expliqué qu’il avait choisi des équipes où son style collerait bien. Des équipes où il aurait du temps de jeu.

C’est clairement vrai pour le Magic qui possède le 6e choix. On peut le comprendre avec les Knicks où les dirigeants pourraient utiliser Frank Ntilikina comme deuxième arrière, et laisser la direction du jeu à un attaquant comme Trae Young ou Collin Sexton. En revanche, aux Cavaliers et aux Hornets, les deux autres équipes intéressées par son profil, deux meneurs de jeu sont déjà en place : George Hill et Kemba Walker.

Le premier a déjà joué les mentors aux Kings, et pourrait donc partager son temps de jeu. Le second est en fin de contrat, et Charlotte pourrait l’échanger cet été, à condition de trouver un remplaçant du même niveau avait prévenu Michael Jordan.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *