Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
SAC1:00
ATL
UTH1:30
HOU
MIA2:00
MEM
PHI2:00
MIL
PHO2:00
NOR
CHI2:00
DAL
WAS2:30
DEN
POR3:00
LAC
MIN4:30
News

All-Star Game : Stephen Curry se voit bien capitaine

Si les votes n’évoluent pas d’ici le 15 janvier, Stephen Curry sera donc le capitaine d’une des deux équipes, tout juste devant son coéquipier Kevin Durant puisque le meneur devance l’ailier d’environ 44 000 voix.

Un constat qui plaît beaucoup à… Kevin Durant, pas très emballé par l’idée de choisir les joueurs pour composer une équipe.

« Je ne veux pas le faire », explique le MVP des dernières Finals à The Athletic. « Je préfère que quelqu’un d’autre le fasse. C’est génial d’être All-Star mais les trucs à côté… Je veux juste jouer le match. Le nouveau format, la nouvelle approche, c’est cool pour les fans. »

Stephen Curry, lui, s’imagine déjà dans le rôle.

« Pourquoi pas ? Je serai le premier de ce nouveau système. J’allais tout le temps sur les playgrounds et on veut être le joueur qui choisit les équipes. À l’époque, cela voulait dire que vous étiez quelqu’un. »

En attendant de connaître les titulaires et les formations, les Warriors pourraient tout de même aligner trois titulaires avec Stephen Curry, Kevin Durant et Draymond Green. Pour ce dernier d’ailleurs, il ne manque plus que Klay Thompson, comme l’an dernier, pour que la fête soit totalement parfaite.

« On gagne et tout le monde joue bien, donc pourquoi pas ? », estime l’intérieur à tout faire sur ESPN. « J’ai entendu dire que cette année, ce sera trois joueurs maximum par équipe, mais pourquoi pas quatre ? Si gagner était primordial chaque saison auparavant, pourquoi changer ? »

Avoir quatre All-Stars reste un joli exploit, mais qui n’a jamais été réussi deux années de suite par la même équipe. Les Warriors ont donc encore une fois l’histoire à portée de main.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *