Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR108
SAC93
DET114
ORL110
BRO84
IND94
WAS93
CLE97
News Rumeurs

Les Suns essaient toujours de transférer leurs vétérans…

Phoenix mise sur la jeunesse et envisage toujours de se débarrasser de certains de ses vétérans et de leurs contrats. ESPN, par l’intermédiaire de Zach Lowe, confirme ainsi que les Suns ont tenté d’échanger Tyson Chandler et Jared Dudley, sans parvenir à trouver une contrepartie satisfaisante. Cet été, Chandler avait notamment été impliqué dans un possible trade aux Spurs contre Jonathon Simmons, un transfert finalement avorté.

Payés respectivement 13 et 10 millions de dollars la saison, les deux joueurs ne sont pas indispensables dans l’effectif de la franchise de l’Arizona. Pour preuve, depuis le début de la présaison, Jared Dudley n’a toujours pas foulé les terrains, tandis que Tyson Chandler a compilé 0 pt et 2 rbds en 24 minutes face aux Blazers.

Même si Phoenix ne possède que la 27e masse salariale de la ligue, et peut donc supporter leurs 23 millions de dollars de salaires combinés, l’heure est à la reconstruction, et le pivot et l’ailier n’en font pas partie. Zach Lowe précise toutefois que les dirigeants ne sont « pas pressés » de se séparer de leurs cadres, qui peuvent toujours être utiles. Tyson Chandler tournait ainsi à 11.5 rebonds de moyenne avant d’être mis sur le banc après le All-Star Weekend, la saison passée.

Autre joueur bénéficiant d’encore de deux années de contrat, Eric Bledsoe pourrait aussi être impliqué (comme cet été) dans les rumeurs de transferts, les Suns étant « à l’écoute » d’éventuelles offres pour leur meneur. Cet été, Cleveland n’avait pas mordu à l’hameçon, préférant se tourner vers l’offre des Celtics.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *