News Rumeurs

C.J. McCollum drague Carmelo Anthony

On ne sait pas comment la NBA va réagir à ce montage photo signé C.J. McCollum mais habituellement, elle apprécie moyennement que des joueurs draguent ouvertement d’autres joueurs sous contrat. C’est même interdit… Ce qui est certain, c’est que l’arrière des Blazers verrait bien Carmelo Anthony à ses côtés, et ça confirmerait l’intérêt de Portland pour l’ailier vedette des Knicks.

Dimanche, ESPN révélait ainsi que les Blazers aimeraient que Melo les ajoute dans sa short list des franchises qu’il aimerait rejoindre en cas de transfert. Pour l’instant, seuls les Rockets et les Cavaliers seraient présents sur cette liste, mais Portland a les atouts pour le séduire, mais aussi pour séduire les Knicks s’ils sont toujours vendeurs.

Dans leur effectif, on trouve trois ou quatre joueurs qui pourraient parfaitement intégrer l’effectif new-yorkais, et on pense à Allen Crabbe, Al Farouq Aminu ou encore Moe Harkless et Evan Turner. Au niveau des salaires, ça collerait, et ce serait clairement du gagnant-gagnant pour les deux franchises. On rappelle d’ailleurs que les Knicks avaient un oeil sur Moe Harkless avant la draft.

Reste à savoir si Melo est prêt à rejoindre les Blazers, une équipe très ambitieuse, mais qui semble un ton en dessous des Rockets et les Cavaliers. En tout cas, C.J. McCollum est prêt à l’avoir comme coéquipier.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *