Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ATL
DET1:30
BRO
NYK1:30
CLE
LAL2:00
MIN
SAC2:00
GSW
DAL4:30
News

Andre Drummond espère une seconde chance pour l’effectif des Pistons

Balayés par les Cavaliers au premier tour des playoffs 2016, les Pistons ont manqué la fameuse saison de la confirmation en terminant l’exercice 2016-2017 avec 37 victoires et un billet pour les vacances dès mi-avril.

Les erreurs du staff et de Stan Van Gundy sont nombreuses, le coach les a reconnues aisément, voilà pourquoi Andre Drummond souhaiterait une seconde chance la saison prochaine.

« Je ne pense pas qu’on ait besoin de changements », avance le pivot au Detroit Free Press. « On a connu des embûches et cela nous a sortis de la saison. »

La blessure de Reggie Jackson et ses 21 matches manqués en font partie, ainsi qu’un manque de communication et de cohésion dans le groupe.

« Pendant l’été qui arrive, on doit faire un meilleur boulot pour rester connecté : plus on fera de choses ensemble, meilleure sera l’entente. La saison vient de se terminer, et je laisse les gars profiter de leur famille, mais dans les prochaines semaines, je vais leur envoyer des messages pour qu’on se voie, en équipe. »

Un meilleur état d’esprit et les Pistons retrouveraient les playoffs ? C’est le pari d’Andre Drummond. Il pourra s’inspirer de ce qu’ont réalisé James Harden à Houston et Damian Lillard à Portland. C’est aussi pendant l’été qu’on s’affirme comme un « franchise player ».

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *