Matchs
hier
Matchs
hier
CLE112
BOS99
News

Kawhi Leonard toujours incertain pour le Game 3

Du côté de Golden State, Zaza Pachulia et Andre Iguodala sont incertains pour le Game 3 de la finale de conférence Ouest mais les deux hommes ont pu participer à des sessions d’entraînement. Du côté de San Antonio, tous les yeux sont rivés sur la cheville gauche de Kawhi Leonard, présent au centre d’entraînement de l’équipe mais toujours à l’écart de ses camarades.

« Il était bien assis sur le côté du terrain. Ça va bien, aussi bien que ça puisse aller », expliquait Pau Gasol. « Nous avons un bon staff. Il travaille avec eux pour remettre sa cheville en état. C’est ce que je sais ».

De son côté, Danny Green n’en savait pas plus. L’arrière a également précisé que Tony Parker était également présent au centre d’entraînement de l’équipe, et que le Français avait déjà commencé sa rééducation.

Pas d’informations plus précises du côté de Gregg Popovich, qui confirme quand même son inquiétude.

« Ce qui me préoccupe, c’est qu’il s’est fait exactement la même chose, encore », explique le coach. « On pourrait logiquement penser que ça prendra plus de temps, même si j’espère que non et qu’on l’aura pour le Game 3 [demain soir] ».

Tout le Texas retient son souffle.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *