SFR
Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE
BOS2:00
GSW
HOU4:30
News

Comment Cleveland va perdre 270 kilos et gagner 31.5 millions en un an ?

Dans un an, il y aura 270 kilos de viande en moins aux Cavs, et surtout 31.5 millions de dollars en plus dans les caisses. Plus précisément, le comptable du club pourra économiser 31.5 millions sur le budget de la saison prochaine.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que Shaquille O’Neal et Zydrunas Ilgauskas pourraient quitter ensemble les Cavs. Le premier, qui pèse en ce moment 145 kilos, est dans sa dernière année de contrat avec un joli salaire de 20 millions tout rond.

« Sur le papier, c’est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué » expliquait le Shaq  jeudi. Même s’il a envie de jouer deux ans plus, rien ne dit que ce sera à Cleveland, plus occuper à prolonger LeBron James.

Quant au second, qui touchera 11.5 millions cette saison et qui pèse 125 kilos, il révèle que cette saison pourrait être sa dernière.

« Je pense que ce sera la dernière. Les blessures, et tout ça… Je ne suis plus un petit poulet. Donc, on verra à la fin de la saison comment je me sens » confie-t-il à Chris Tomasson de NBA Fan House, qui rappelle qu’après chaque match, « Z » est obligé de plonger ses pieds dans la glace pour les soulager.

Pour la petite histoire, sachez que Ilgauskas est avec Kobe Bryant, le joueur en activité qui possède la plus longue longévité dans le même club.

Des joueurs draftés en 1996, ils sont les seuls à être restés dans le même club !

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *