Matchs
du soir
Matchs
du soir
IND
NYK1h00
ORL
PHO1h00
BOS
UTH1h30
BRO
CHA1h30
TOR
CLE1h30
HOU
MEM2h00
MIA
LAL2h00
MIN
DEN2h00
NOR
DET2h00
OKC
PHI2h00
SAS
SAC2h30
GSW
MIL4h30
LAC
POR4h30
News

Mike D’Antoni fatigué des plaintes de Pau Gasol

Alors que Pau Gasol explique qu’il a du mal à supporter le fait de ne plus être titulaire et d’être parfois relégué sur le banc en fin de match, son coach Mike D’Antoni s’agace également.

« Et bien, le ‘Tous pour un’ promis n’a pas duré bien longtemps », répliquait l’entraîneur, agacé, avant la défaite face à Phoenix. « 48 heures et c’est déjà périmé. Ce n’est pas si mal. De toute façon, il faut faire avec ce qu’on vous donne ».

Mike D’Antoni semble ainsi fatigué par les plaintes de son joueur. Lui explique qu’il ne cherche qu’à gagner et que son choix de ne pas faire jouer Pau Gasol en fin de match face à New Orleans était juste tactique.

« Metta n’a pas joué non plus. Vous essayez de gagner. Antawn jouait bien et je le préférais face à Ryan Anderson et trois extérieurs. Il n’y avait personne sur qui je pouvais mettre Pau Gasol. C’était ma seule idée. Je ne me disais pas : ‘Oh, il faut que je laisse Gasol sur le banc’. »

L’équilibre des Lakers semble donc toujours aussi fragile. Quant à l’avenir de Pau Gasol dans cette équipe, il semble de plus en plus incertain. Surtout s’il est obligé de parler à son coach via la presse…

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  141 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>