Mode News

Shopping de Noël : les vêtements

À une semaine de Noël, Basket USA a décidé de dresser la liste des cadeaux qui pourraient faire plaisir aux accros de la balle orange. Après les chaussures, on s’attaque aux vêtements.

Pour le supporter heureux

Noël c’est la fête. Et qui de plus heureux cette année que les supporters de LeBron James qui vont pouvoir afficher le t-shirt « Earned not given » que Nike a sorti pour fêter le titre du Heat.
Prix : 28 euros sur le Nike Store

Pour le baller des glaces

 

Jouer au basket en hiver quand on pratique sur un playground, ce n’est pas toujours facile. Alors pour faciliter les choses, Under Armour vous met au chaud avec sa gamme « Cold Gear. » D’abord, on enfile un t-shirt manche longues et un legging. Ce n’est pas glamour mais c’est sacrément efficace. Ensuite, on habille tout ça avec un short et l’excellent Storm hoodie qui fait glisser la pluie fine sur vous en plus de tenir chaud. Paré pour affronter le froid !
Prix : 55 euros le t-shirt manches longues, 42,95 euros le legging, 72,95 euros le hoodie, 34,95 euros le short

Pour être comme Mike

Si vous n’avez pas à vous soucier du froid dans votre gymnase, les maillots hommages à la Dream Team (la seule, la vraie) de Nike devraient ravir les nostalgiques. L’occasion de se prendre pour Michael Jordan mais aussi pour Charles Barkley ou Scottie Pippen.
Prix : 70 euros sur le Nike Store

Pour représenter avec classe

Fournisseur officiel de la NBA, Adidas propose tout une gamme lifestyle qui permet de porter les couleurs de son équipe avec un look vintage très sympa.
Prix : 25 euros les t-shirts, 40 euros les polos, 50 euros les sweat à capuche

Pour les fans des Clippers

Dans notre boutique de T-Shirt, nous proposons un modèle dessiné par nos soins à la gloire des Clippers : Lob City. Pour homme et pour femme, et dans toutes les couleurs.

Prix : 20,5 euros sur la boutique

La Rolls des casquettes

Headict.com, spécialisé dans la vente de chapeaux, bonnets et casquettes commercialise les modèles de la marque Mitchell and Ness. On y trouve des modèles récents, mais aussi du vintage avec les anciens modèles des Hornets, du Magic ou des Bulls.

Prix :  35 euros.

Du vintage et du classic

Pour les nostalgiques des années Magic-Bird-Jordan ou pour ceux qui ne jurent que par les fringues des années 80, Mitchell & Ness propose toute une collection de T-Shirts et de survêtements de cette époque. On apprécie notamment les T-shirts avec caricatures. Ca faisait fureur il y a 30 ans, et l’esprit s’est perdu aujourd’hui.

Prix : à partir de 35 dollars sur RetroSwag.com

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *