Matchs
ce soir
Matchs
ce soir

Jayson Tatum

Jayson Tatum Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 BOS 59 31 47.5 42.7 82.4 0.7 4.4 5.1 1.4 2.1 0.9 1.3 0.8 13.5
Total   59 31 47.5 42.7 82.4 0.7 4.4 5.1 1.4 2.1 0.9 1.3 0.8 13.5

Les actualités sur Jayson Tatum

Jayson Tatum cherche des failles au « Rookie Wall »

Élu meilleur rookie de la conférence Est au mois de décembre, Jayson Tatum ne le sera probablement pas en janvier. Car si le troisième choix de la dernière Draft compile 11 points de moyenne en 2018, à 40% aux tirs et 37% de loin, il a vraiment du mal à retrouver cette régularité qui impressionnait tant en début d’exercice.  Lire la suite »

Bilan à la mi-saison : une classe de rookies exceptionnelle !

Après quasiment trois mois de compétition, les équipes viennent de passer ou dépasseront dans les prochains jours la barre des 41 matches joués, c’est-à-dire la moitié de la saison régulière. Le moment idoine pour faire un bilan dans la course aux différents trophées. Lire la suite »

Celtics – Sixers : gros plan sur le duel des rookies entre Jayson Tatum et Ben Simmons

« Rookie of the year ! », hurlent quelques fans londoniens, ce jeudi soir à l’O2. Dans le même temps, l’un des protagonistes de ce Sixers-Celtics se présente sur la ligne des lancers-francs. Et il ne s’agit pas de Ben Simmons mais de Jayson Tatum. Ce match délocalisé a donné lieu à un duel à distance entre ces deux candidats au titre de meilleur jeune de l’année. Lire la suite »

Jayson Tatum recharge les batteries à Londres

« Rookie wall is coming. »

Tous les ans, une partie des débutants de la ligue se heurte à un mur dans la deuxième partie de saison, quand le corps et la tête commencent à être émoussés par le rythme effréné des professionnels. Jayson Tatum, très utilisé à Boston, pourrait en faire les frais. D’ailleurs, si sa moyenne de points ne fluctue pas depuis le début de la saison, son pourcentage à 3-points est passé sous les 30% sur les dix derniers matchs. Paradoxalement, l’ailier se sent plus à l’aise que jamais. Lire la suite »

Le Top 10 de la nuit : Jayson Tatum écrase Karl-Anthony Towns

Belle soirée pour les rookies puisque Ben Simmons, par deux fois, Lonzo Ball et Jayson Tatum brillent dans le Top 10.

Le meneur des Sixers impose sa vitesse et sa puissance à Detroit quand celui des Lakers imite Russell Westbrook avec un dribble pour fixer son défenseur et finir avec un gros dunk main droite. Lire la suite »