Matchs
hier
Matchs
hier

Frank Ntilikina

Frank Ntilikina Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 NYK 56 20 35.3 33.7 69.4 0.3 1.7 2.0 3.2 2.3 1.0 1.9 0.2 5.2
Total   56 20 35.3 33.7 69.4 0.3 1.7 2.0 3.2 2.3 1.0 1.9 0.2 5.2

Les actualités sur Frank Ntilikina

Interview Frank Ntilikina : « C’est dur d’enchaîner les matchs à ce rythme-là »

Avec les deux jeunots, Killian Hayes et Sekou Doumbouya, qui ont été invités au Basketball Without Borders sur le weekend, Frank Ntilikina est le seul représentant français durant ce weekend étoilé de Los Angeles.

Dans la cohue des interviews qui précèdent le Rising Stars Challenge de cette nuit (3h, beIN Sports 1), le meneur tricolore des Knicks est revenu sur sa première campagne américaine dans la Grosse Pomme, les arrivées d’Emmanuel Mudiay et Trey Burke, sa relation avec Tony Parker et évidemment, ses premières impressions de la fête de la NBA. Lire la suite »

Le All-Star Week-end, une expérience de plus pour Frank Ntilikina

Frank Ntilikina aurait pu se réjouir du All-Star Break. À la peine ces dernières semaines avec les Knicks, le Français aurait pu souffler quelques jours, histoire de passer outre ce qui peut ressembler à un « Rookie Wall ». Mais comme d’autres rookies de sa classe, il sera à Los Angeles pour le Rising Stars Challenge de cette nuit. Lire la suite »

Les Knicks vont mener des expériences à l’arrière

La blessure de Kristaps Porzingis marque une rupture dans la saison des Knicks. Une coupure dans les ambitions de la franchise pour cet exercice 2017-2018 puisqu’elle se tourne désormais pleinement vers l’avenir.

En attendant, il y a encore une vingtaine de matches à jouer encore, et Jeff Hornacek, on s’en doutait, va donner plus de temps de jeu aux jeunes extérieurs que sont Frank Ntilikina, Emmanuel Mudiay, Trey Burke. Lire la suite »

Emmanuel Mudiay : « Avec Frank Ntilikina, on va grandir ensemble »

Associés à l’arrière au relais de la paire Lee-Jack, Emmanuel Mudiay et Frank Ntilikina ont essayé de rassurer les fans des Knicks : cette nuit dans la défaite contre Indiana, le premier a compilé 14 points et 10 passes en 29 minutes, tandis que le second ajoutait 12 points en 31 minutes. Dans le même temps, le titulaire Jarrett Jack n’a joué que 8 minutes, preuve que la direction des Knicks va donner le maximum de minutes à ses jeunes ouailles d’ici la fin de la saison. Lire la suite »

Les Knicks misent sur une émulation entre Frank Ntilikina et Emmanuel Mudiay

La blessure de Kristaps Porzingis offre désormais du temps aux Knicks. Lors de la trade deadline, le GM Scott Perry a surpris tout le monde en se séparant de Doug McDermott et d’un deuxième tour de Draft pour récupérer Emmanuel Mudiay. Lire la suite »