Matchs
hier
Matchs
hier
GSW92
HOU95

Frank Ntilikina

Frank Ntilikina Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 NYK 78 22 36.4 31.8 72.1 0.5 1.8 2.3 3.2 2.3 0.8 1.7 0.2 5.9
Total   78 22 36.4 31.8 72.1 0.5 1.8 2.3 3.2 2.3 0.8 1.7 0.2 5.9

Les actualités sur Frank Ntilikina

De retour à New York, Frank Ntilikina va rencontrer son nouvel entraîneur

Les vacances auront été de courte durée pour Frank Ntilikina. Si on peut appeler ça des vacances.

Après cinq semaines en France, dont une bonne partie à bosser du côté de l’INSEP, l’ancien Strasbourgeois est revenu à New York hier afin d’entamer officieusement sa deuxième saison NBA. Lire la suite »

Frank Ntilikina se renforce et les Knicks apprécient

Le néo-coach des Knicks, David Fizdale, a assuré qu’il comptait voyager jusqu’en Lettonie pour rendre visite à Kristaps Porzingis. Fera-t-il, dans le même temps, une escale par Paris pour aller à la rencontre de Frank Ntilikina ? Lire la suite »

Interview Frank Ntilikina : « C’est super spécial ce que LeBron a dit sur moi »

Malgré les résultats moyens des Knicks, Frank Ntilikina sait que le meilleur est à venir, et il a laissé entrevoir de très belles promesses lors des derniers matches. Le Français, devenu titulaire en fin de saison, fait le bilan de sa saison, et il évoque les compliments de LeBron James, ses axes de progression, sans oublier de nous donner son point de vue sur Élie Okobo, le Palois inscrit à la Draft. Lire la suite »

LeBron James fait l’éloge de Frank Ntilikina

LeBron James vs Frank Ntilikina, round 3. Après la pique du King qui considérait que les Knicks avaient fait une erreur en ne choisissant pas Dennis Smith Jr, et le contact musclé lors de leur dernière confrontation au Madison Square Garden, le temps était venu pour les compliments lundi. La star des Cavaliers s’est ainsi exprimée avant la rencontre entre New York et Cleveland la nuit dernière sur le rookie français, et LeBron James s’est montré plutôt élogieux envers son cadet. Lire la suite »

Le Top 5 de la nuit : Frank Ntilikina fait apprécier sa technique

Un petit Top 5 pour résumer la soirée, et la NBA a sélectionné un numéro de dribbles de Frank Ntilikina qui déborde Thon Maker pour un lay up facile. Derrière, on retrouve la vision du jeu et le toucher de Nikola Jokic, la détente d’Anthony Davis ou encore l’agressivité de Carmelo Anthony qui s’en va dunker ligne de fond. Lire la suite »