Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
DET19:00
MIL
NOR21:00
CLE
SAS21:30
WAS
PHI2:00
DEN
HOU2:00

Ben Simmons

Ben Simmons Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 PHL 55 35 53.2 0.0 56.4 1.8 6.0 7.8 7.4 2.7 1.9 3.7 0.9 16.7
Total   55 35 53.2 0.0 56.4 1.8 6.0 7.8 7.4 2.7 1.9 3.7 0.9 16.7

Les actualités sur Ben Simmons

Ben Simmons, un record personnel et du sang-froid

« On a volé cette victoire. Nous n’avons pas bien joué, offensivement j’ai trouvé que nous avions fait tourner le ballon quand nous en avions besoin mais défensivement, ça craignait. » Joel Embiid est plutôt lucide pour évoquer la victoire des Sixers sur le parquet des Bulls. Mais le positif, c’est que malgré ces lacunes en défense, les Sixers repartent avec le « W », le 6e de suite. Et c’est en grande partie grâce à la prestation du tandem fort de Philly : Joel Embiid et Ben Simmons. Lire la suite »

Ben Simmons, toujours leader dans la course au Rookie de l’année ?

La NBA fait une pause et c’est l’occasion de faire un petit point statistique sur la course au meilleur Rookie de l’année. Comme indicateur, j’utilise à nouveau l’évolution de la moyenne du Game Score de Basketball-Reference. Une formule créée par John Hollinger pour offrir une « donnée brute de la productivité d’un joueur sur une rencontre ». Lire la suite »

Ben Simmons : « Ma seule priorité est d’atteindre les playoffs »

Après le dernier mois tonitruant de Donovan Mitchell, Ben Simmons, pourtant meilleur passeur et rebondeur chez les rookies, a vu la hype entourant le joueur d’Utah le reléguer au second plan. Avant le Rising Stars Challenge où les deux joueurs étaient adversaires, l’Australien est revenu sur le futur trophée de Rookie de l’année et sur sa non-sélection au All-Star Game. Lire la suite »

All-Star Game : Ben Simmons ne comprend pas

Sauf nouvelle blessure, Ben Simmons ne devrait pas être le prochain rookie à être sélectionné au All-Star Game. Après Andre Drummond et Goran Dragic, Kemba Walker a été le troisième joueur de l’Est repêché pour le match des étoiles. Lire la suite »

Donovan Mitchell et Ben Simmons encore élus Rookies du mois

Le doublé pour Donovan Mitchell. Déjà honoré en décembre, l’arrière d’Utah est à nouveau élu Rookie du mois de janvier, pour la conférence Ouest. Il faut dire qu’il vient de tourner à 22.2 points, 3.8 rebonds et 3.4 passes de moyenne sur la période, à 45% de réussite. Même s’il n’a gagné que 6 des 13 matchs disputés avec le Jazz. Lire la suite »