Présaison
ce soir
Présaison
ce soir
TOR
GSW1:30
NOR
DAL2:00

Sacramento Kings

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Sacramento Kings

Les Kings veulent rapidement accueillir un All-Star game

salle-kings-2

Aussi surprenant soit-il Sacramento n’a jamais accueilli le All-Star game. Mais les nouveaux dirigeants sont déterminés à en faire une ville attractive, et l’arrivée d’une nouvelle salle va leur permettre de déposer un dossier pour organiser la grande fête de la NBA. Lire la suite »

Une saison décisive pour Ben McLemore

mclemore

Free agent l’été prochain, Ben McLemore va entamer sa 4e saison chez les pros, et celle-ci est réellement décisive. L’ancien joueur de Kansas a globalement déçu depuis son arrivée en NBA, et il reste même sur son année la plus compliquée avec 7.8 pts de moyenne. Lire la suite »

Sacramento : Kosta Koufos sur le départ ?

Kostas Koufos

A l’instar de Rudy Gay, on a du mal à comprendre les différents mouvements effectués par les Kings. Notamment le soir de la draft. Alors que l’effectif semblait bien équipée en intérieurs avec DeMarcus Cousins, Kosta Koufos et Willie Cauley-Stein, les dirigeants ont sélectionné deux intérieurs avec Skal Labissiere et Giorgios Papagiannis. Puis ils ont recruté Anthony Tolliver pour endosser le rôle de l’ailier-fort qui s’écarte à 3-points. Lire la suite »

Willie Cauley-Stein raconte son parcours du Kansas à la NBA en passant par Kentucky

willie-cauley-stein

Auteur d’une saison rookie à 7 points et 5 rebonds de moyenne pour les Kings, Willie Cauley-Stein (2m13, 109kg) est resté plutôt timoré pour sa première campagne dans le grand bain. A part pour une embellie de trois matchs fin-mars, avec 26 points – son record personnel – ou un double double convaincant à 13 points et 14 rebonds, Cauley-Stein a surtout eu à s’habituer aux rigueurs du calendrier NBA.  Lire la suite »

Rudy Gay ne restera pas aux Kings

rudy gay

Rudy Gay va bientôt quitter sa “prison” dorée puisque selon The Vertical, l’ailier des Kings a annoncé à ses dirigeants qu’il souhaitait être free agent la saison prochaine, et qu’il n’envisageait pas de prolonger à Sacramento. Lire la suite »

Corliss Williamson, le bon goût du “Big Nasty”

corliss williamson

Au début de l’année 1994, la fièvre gagne tout l’Arkansas. Les Razorbacks atteignent la plus haute marche du podium NCAA, forts du soutien de Bill Clinton, le président américain de l’époque, et ancien gouverneur de l’Etat.

Le credo de cette équipe ? « 40 minutes of Hell ». Le MOP du Final Four est un garçon à la mine patibulaire, Corliss Williamson. « Big Nasty » importera sa dureté et ses muscles en NBA avec un nouveau titre à la clé, sous le maillot d’une équipe à son image : Detroit. Rares sont les joueurs à avoir gagné au lycée, en NCAA et en NBA, et le nouvel assistant du Magic en fait partie.

Lire la suite »

Pour John Calipari, Skal Labissière aurait été n°1 de la draft s’il était resté un peu plus à la fac

slak-labissiere

Le “one and done”, il connaît, John Calipari. Le coach de Kentucky doit quasiment reconstruire son équipe chaque année… Lire la suite »

Un deuxième Cousins aux Kings

kings-isaiah

Si tout se passe bien pour lui, il y aura deux Cousins aux Kings cette saison. Après DeMarcus, voici donc Isaiah, parfait homonyme du pivot All-Star. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Sacramento, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Sacramento Kings. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Sacramento Kings... Si vous êtes fan des Sacramento Kings, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !