News Rumeurs

LeBron James aurait déjà contacté les Cavaliers pour préparer son retour en 2014

Lorsque LeBron James explique qu’il se verrait bien revenir à Cleveland, est-ce plus que de la simple diplomatie ? C’est ce qu’affirme Adrian Wojnarowski, de Yahoo! Sports, qui explique que l’ailier du Heat a déjà contacté Dan Gilbert et les dirigeants des Cavaliers afin de préparer son retour en 2014.

Honnêtement, cela paraît tellement énorme que nous avons beaucoup de mal à y croire. Mais le journaliste de Yahoo! Sports est sans aucun doute le plus fiable et le mieux informé de NBA. Selon lui, LeBron James a ainsi demandé à son camp de contacter Dan Gilbert afin de voir si un retour était envisageable.

« Il a commencé l’ébauche de son projet et il attend de voir la réaction de Dan Gilbert », explique une source de notre confrère.

Le propriétaire des Cavaliers ne répondra pas car cela est interdit par la ligue. Pas directement en tout cas. Lui qui a dépensé des milliers de dollars pour retrouver les traces des communications entre Pat Riley, le Miami Heat et son ancien joueur avant « The Decision » le sait d’ailleurs mieux que n’importe qui.

Mais 2014, c’est encore dans deux ans et demi. Pourquoi LeBron James aurait-il déjà contacté son ancien club ? Parce qu’il aime se sentir désiré et qu’il ne supporte pas d’être détesté dans l’Ohio ? Parce qu’il ne se sent pas bien à Miami ? Parce qu’il sait que Cleveland doit garder une marge financière pour le signer ?

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *