News

Hedo Turkoglu incertain sur la suite de sa carrière

Contraint à un rôle très réduit en playoffs (0.9 point en 5 min par match), Hedo Turkoglu sera free agent cet été. À 36 ans, le Turc a réalisé sa troisième campagne de suite à moins de 4 points par match et les plaisanteries de Doc Rivers sur son état de forme en avril dernier laissent penser que le joueur n’est plus en mesure de donner beaucoup plus.

Le joueur lui-même laisse planer le doute au sujet de son état d’esprit, évoquant même la possibilité de prendre sa retraite.

« Je n’ai pas encore décidé quoi faire quand mon contrat avec les Clippers va expirer. Jouerai-je de nouveau en NBA ? Vais-je retourner en Turquie ? Vais-je de nouveau jouer au basket ? Je déciderai de la suite de ma carrière en août. Si je reviens en Turquie, je jouerai uniquement pour Fenerbahce, » a t-il confié à la télévision turque, relayée par la presse locale et Sportando.

Comme Andreï Kirilenko, lui-aussi hésitant, Hedo Turkoglu fut l’un des plus beaux joyaux du basket européen dans les années 2000, élu MIP en 2008 et médaillé d’argent à deux reprises avec sa sélection nationale lors de l’Eurobasket 2001 et les Mondiaux de 2010.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *